La loi de l’attraction

Bonjour à tous.

Aujourd’hui, on va parler de la loi de l’attraction.

Mais c’est quoi exactement.

La loi de l’attraction serait que la manière dont vos pensées, et vos actions reflètent votre manière de penser, qu’elle soit positif ou négatifs. Pour faire simple, si vous pensez, ou faites des actions positives, l’univers, vous récompensera.

 

Peu de gens ont en conscience, mais la loi de l’attraction peut vraiment changer des vies. Il n’y a qu’à voir autour de nous. Combien de personnes sont satisfaites de leurs vies ? Que ça soit processionnellement, amour, socialement etc  ….. Mais on t’il l’état d’esprit pour remédier a ça ?

Attention quand même. La loi de l’attraction ce n’est pas faire genre que tout vas bien dans ma vie, et que je n’ai plus aucun problème. Car c’est faux. Nous aurons tous des problèmes en tout genre dans nos vies respectives, et nous devrons y faire face d’une manière ou d’une autre. L’objectif, c’est d’avoir un bon état d’esprit pour attirer plus facilement vers nous des ondes positifs. C’est là toute la subtilité de la chose.

Si on veut vraiment quelques choses dans notre vie. Que c’est en quelques sortes un but. Ça devient une obsession, et cela va programmer notre subconscient à vouloir atteindre cet objectif. Imaginez que votre objectif soit de devenir riche. Vous allez faire quoi en premier ? Trouver un moyen de le devenir. En pensant comme un entrepreneur en ayant le bon état d’esprit et en mettant des actions en places, pour devenir riche. Et si votre subconscient est programmé pour atteindre cet objectif, vous y parviendrez, peu importes les difficultés que vous rencontrerez. Car vous avez programmé votre subconscient à réussir.

Prenez le temps de réfléchir 2 min. Vous pensez que la loi de l’attraction ne fonctionne pas, si ont à le bon état d’esprit ? Que si ont à un but dans la vie, et qu’ont à le bon état d’esprit, qu’on met des actions en place, qu’on est persévérant, et que peut importes les difficultés auxquelles nous ferons face, nous continuons d’avancer. Vous pensez vraiment que nous n’atteindrons pas notre but ? Bien sûr que non.

Maintenant, que vous savez tout ça, je vais, vous expliquez comment faire en sorte que la loi de l’attraction tourne à votre avantage.

Faites de la méditation. Comme je l’ai dit dans mon article précédent, la médiation permet de mieux contrôler ses pensées. Et la loi de l’attraction ceux base en premier lieu sur l’état d’esprit.

Ne pas se sentir responsable ce que vous ne pouvez pas contrôler. Par exemple la météo, ce que les gens pensent de vous, etc…

Apprenez de vos échecs et expériences douloureuses. Elles vous permettent de vous rendre plus fort mentalement, et vous permet également de grandir.

Fixer vous des objectifs. Noter tout ce que vous devez faire pour l’atteindre. Et ajustez quand c’est nécessaire. Et ne pas culpabiliser quand vous n’y arrivez pas dans l’immédiat.

Avoir de la gratitude. Si vous pouvez voir cet article, vous avez accès à Internet ? Vous avez un toit, de la nourriture. Vous avez sans doute la santé. Soyez reconnaissant de ce que vous avez déjà.

Identifier ce qui vous tracasse. Dites vous quel sont les chances pour que telle chose arrive ? Et également, quel est la pire chose qui puissent arriver, si je fais ça ? Vous verrez que très souvent, ses peurs sont illusoires.

Pour conclure

La loi de l’attraction ce n’est pas y croire et que cela se produise. C’est avant tout le bon état d’esprit, puis les actions mise en place qui vont faire que l’univers vous récompensera. Faites en sorte d’être le plus possible dans un bon état d’esprit. Fixer vous des objectifs simple et réalisables au début, et soyez patient et constant.

N’hésitez pas à me donner votre avis, en commentaires ;)

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •